Mettre en demeure un débiteur de vous rembourser une dette

Objet : Mise en demeure de payer

Monsieur,

Je vous rappelle que je vous ai consenti le __________ un prêt d’une somme de __________ euros, remboursable le __________ ou bien remboursable en __________ mensualités de __________ euros chacune, le __________ de chaque mois.

Malgré mes rappels téléphoniques
et mes courriers, vous n’avez toujours pas réglé cette dette (ou bien : les échéances des mois de __________ n’ont pas été réglées).

En conséquence, je vous mets en demeure de me payer cette somme (ou ces échéances) dans les huit jours à compter de la réception de cette lettre.

À défaut de règlement de votre part dans ces délais, j’utiliserai les procédures légales de recouvrement forcé, avec toutes les conséquences de droit qui en résulteront pour vous.

Veuillez accepter, Monsieur, mes respectueuses salutations.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire